in ,

Journée FIFA: la liste du Nigéria pour la rencontre amicale face à l’Algérie

Journée FIFA: la liste du Nigéria pour la rencontre amicale face à l'Algérie

Journée FIFA: la liste du Nigéria pour la rencontre amicale face à l’Algérie. Le sélectionneur du Nigéria, José Peseiro, a dévoilé un groupe de 25 joueurs pour la rencontre amicale face à l’Algérie, dans le cadre de la journée FIFA de septembre. Blessé, Victor Osimhen est forfait pour le match.

Victor Osimhen ne sera pas au rendez-vous de la journée FIFA de septembre. L’attaquant de Naples, victime d’une lésion au deuxième degré du biceps fémoral droit, est forfait pour la rencontre amicale face à l’Algérie dans le cadre de la trêve internationale. Le buteur nigérian ne figure pas dans la liste des 25 joueurs appelés par le sélectionneur José Peseiro pour le choc face aux Fennecs, prévu le 27 septembre prochain à Oran.

Dans cette liste des Super Eagles, une nouvelle tête fait son apparition. Il s’agit de Raphael Onyedika, milieu de 21 ans avec le club belge de FC Bruges. Deux joueurs de Ligue 1 figurent également dans le groupe: le Nantais Moses Simon et le Lorientais Terem Moffi. Pour le reste, c’est du classique avec les cadres comme  Ịheanachọ, Iwobi, Chukuwese, Balogun, Musa ou encore Ndidi.

VOIR AUSSI:  Mondiale 2022: Le Ghana face au Brésil avec Inaki Williams et les frères Ayew

Au banc des absents, on retrouve Peter Etebo qui vient tout récemment de signer à Aris Salonique ainsi que Emmanuel Dennis en manque de temps de jeu à Nottingham. Régulièrement appelé avec Southampton en ce début de saison, le milieu de terrain Joe Aribo est également absent.

Written by Afrique24sur7

0 Comments

No Comment.